Elegant Gothic Lolita
Welcome home! Oh... Sorry you're not a member yet? Don't worry about that: you can register now if you want and join the Elegant Gothic Lolita Club.
Je serais honorée de vous recevoir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elegant Gothic Lolita
Welcome home! Oh... Sorry you're not a member yet? Don't worry about that: you can register now if you want and join the Elegant Gothic Lolita Club.
Je serais honorée de vous recevoir.
Elegant Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma présentation !

Aller en bas

Ma présentation !  Empty Ma présentation !

Message  Mllekio Mar 17 Fév - 10:35

Bonjour !
Je suis nouvelle, mon pseudo est Mllekio, j'ai toujours aimé ce petit surnom, Kio, je ne sais pas du tout pourquoi !
Je vais vers mes 16 ans et j'aime bien les styles alternatifs en général, je vous avoue que je reste moi même et je ne désire pas forcément rentrer dans une case précise mais j'aime beaucoup les styles assez élégants. Je m'intéresse vraiment au lolita depuis un certain temps et même si j'ai mon propre style, je tiens à porter chaque style comme il se doit. Dans le lolita, j'aime vraiment cette élégance et la féminité. J'aime les belles dentelles, cet amour du détail qui est bien présent. Je suis plutôt attirée par le Gothic et L'EGL . J'aimerais beaucoup trouver d'autres filles qui pourront me guider pour me débuts  Smile

Sinon j'adore l'art en tous genres, j'ai aussi une passion pour la mode haute-couture car je trouve ces vêtements très beaux, toujours avec un amour du détail très fort. J'aime beaucoup la couture aussi, je trouve ça très joli, mais je ne sais toujours pas coudre x)
J'adore ce qui touche à l'apparence en général.
J'aime beaucoup écouter de la musique aussi, j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour du rock. J'aime beaucoup la sociologie et l'histoire.

Je pense être une fille assez sociable, très curieuse, très ouverte d'esprit aussi.
Je me reconnais dans l'univers lolita car je trouve cet univers très raffiné, cette ambiance communautaire me plaît aussi beaucoup.

Je me rends compte que ma présentation fait très sérieuse mais dans la vraie vie j'aime aussi beaucoup rire   Very Happy

J'espère faire de belles rencontres ici,

Kio

Mllekio

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum