Elegant Gothic Lolita
Welcome home! Oh... Sorry you're not a member yet? Don't worry about that: you can register now if you want and join the Elegant Gothic Lolita Club.
Je serais honorée de vous recevoir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elegant Gothic Lolita
Welcome home! Oh... Sorry you're not a member yet? Don't worry about that: you can register now if you want and join the Elegant Gothic Lolita Club.
Je serais honorée de vous recevoir.
Elegant Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salutations

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Majesté Jeu 16 Jan - 12:55

Je ne suis pas lolita...je ne suis même pas une fille...
Mais j'ai vu un reportage sur vos recherches quant à votre vêture, les difficultés que cela vous occasionnaient...
Cela m'a touché et passionné... et je me suis senti un peu appelé ...
Car je suis styliste-costumier (de scène et de cérémonie)... et ces recherches que vous faîtes pour trouver quelque chose qui n'est pas exactement à votre goût et / ou à votre taille sont parfois ingrates.
Vos costumes sont magnifiques et il vous serait possible de créer le vôtre, qui ne soit qu'à vous parce qu'il sort de votre imagination, à l'instar d'une robe de mariée... Ainsi vous seriez vous-même votre propre styliste...et votre habit serait réalisé sur mesure tant dans les mensurations que dans le goût...
J'habite Lille...Paris n'est donc pas loin.
Au plaisir de pouvoir vous aider dans la quête de votre idéal !

Bien à vous.

Majesté

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum