Elegant Gothic Lolita
Welcome home! Oh... Sorry you're not a member yet? Don't worry about that: you can register now if you want and join the Elegant Gothic Lolita Club.
Je serais honorée de vous recevoir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elegant Gothic Lolita
Welcome home! Oh... Sorry you're not a member yet? Don't worry about that: you can register now if you want and join the Elegant Gothic Lolita Club.
Je serais honorée de vous recevoir.
Elegant Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours Bodyline

Aller en bas

Concours Bodyline Empty Concours Bodyline

Message  Tougen'Kyou Jeu 29 Juil - 14:38

Il y a en ce moment un concours ( même deux ! ) sur le site internet de Bodyline !

Pour celles qui l'ignorent , Bodyline est un site de vente en ligne d'habits lolita ( gothic, sweet, classic, wa ) qui envoie aussi à l'international. C'est là que vous trouverez les habits les moins chers : un robe coute par exemple entre 30 et 60 euros ( + frais d'envoi ). Bien sûr la qualité est moins bien que celle que vous aurez en achetant à moi même moitié ou a l'idien boutique mais cela reste du travail bien fait.

DONC il s'agit d'un concours de design. En gros tu envoies la robe lolita de tes rêves à l'adresse e-mail donnée sur le site et si tu es sélectionnée : 1) tu recevras un modèle pour toi gratuitement
2) ton modèle sera mis en vente sur le site

Le concours est gratuit donc ça ne mange pas de pain d'essayer ^^

je mets le lien vers le site car tous les moteurs de recherche ne permettent pas de le trouver ~>I love you
Tougen'Kyou
Tougen'Kyou

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum